[Vu au Cinéma] Kritike Thor Ragnarok

mercredi 3 janvier 2018





Aujourd'hui on se retrouve pour le film Marvel Thor Ragnarok :




C'était sympathique mais il manque l’essence qui composait les deux premiers films Thor. Ragnarok fait bien trop Gardien de la Galaxie et pas assez Thor. Et je ne suis pas allée au cinéma pour voir un Gardien de la Galaxie. Alors je suis un peu déçu. En plus ça fait perdre l’originalité et la particularité qui était propre aux Gardiens.

Par exemple la bande son était pas mal, je l’ai bien aimé sauf quand c'était des musiques connues car ça faisait trop Gardien de la Galaxie.

Et il y a d’autres points négatifs !
Comme un humour trop mal placé. D’habitude l’humour ne me dérange pas mais là, autant il y avait des vannes qui marchaient très bien, autant certaines n’allaient pas du tout. Je pense surtout aux quelques moments audacieux du film -car il y en a- comme faire perdre son oeil à Thor ou lors de la mort d’Odin et de la destruction d’Asgard ! Un peu d'émotion n’auraient vraiment pas fait de mal.

La mythologie nordique n’est aussi pas respecté. Ella est censé être la fille de Loki mais ça, à la rigueur, ce n’est pas bien grave mais cependant très dommage, surtout quand comme moi on aime la mythologie.

Ce qui me fait bien plus mal c'est concernant la Valkyrie ! On en parle qu'elle n'a même pas de nom alors qu'on la voit tout le long du film et qu'elle est quand même assez importante ?! Ca m'a mise hors de moi quand je m'en suis aperçu grâce à une amie.

Heureusement, il y a quand même quelques points positifs et ça reste un bon divertissement.

J’ai bien aimé voir Doctor Strange même si j’aurais aimé le voir plus longtemps, j'ai bien aimé le personnage du tas de pierre et j'aime toujours autant Loki.

C’est aussi très beau : j’ai beaucoup aimé les décors d’Asgard juste magnifique ainsi que ceux de la nouvelle planète colorée, pop, un peu décharge et assez originale.
Par contre celui de la prairie falaise de Norvège avec leur père était particulièrement dégueulasse, on voyait direct que c'était fake.

En conclusion, cet opus montrant la renaissance d’un héro était assez bof. J’ai surtout était déçu même si on passe globalement un bon moment. Je pense qu’il ne plaira pas aux fans des deux premiers comme moi mais satisfera ceux qui au contraire ne les avais pas aimé et aime en revanche l’ambiance des Gardiens de la Galaxie.
Et vous mes Kriticoeurs, que pensez-vous de ce film ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire