[Marathon] 1 Film Par Jour 2nd Edition

lundi 23 octobre 2017





Aujourd'hui on se retrouve pour la seconde édition de mon Marathon 1 Film Par Jour !



Je rappelle le concept : on doit soit regarder un film de son choix chaque jour, soit faire une critique chaque jour, ou les deux si vous le voulez !
Le tout dans une ambiance conviviale !

Cette 2nd Edition se tiendra du 30 octobre au 5 novembre 2017, selon votre choix, puisque sur mon compte Instagram je vous ai fait choisir entre cette semaine et la semaine qui la précède. C'est bien entendu cette deuxième semaine qui a remporté la majorité.
Merci a tout ceux qui ont répondu à ce sondage.

Cet article sera édité afin de mettre le compte rendu de cette édition.

Liste des participants :

-@cine_de_k -@fan_movies15 -@kate_flynn16 -@_mr.cinema_
-@ju_liiit
-@movie_heros
-
-
-
-et moi @la.kritikeuze 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire