[Livre] Kritike My Wattpad Love

vendredi 28 juillet 2017





Aujourd'hui on se retrouve pour My Wattpad Love :




Ce roman est très addictif et fait beaucoup rire.

Le personnage d’Evan est génial. Il est mystérieux et j’ai beaucoup aimé son caractère. Il est toutefois très compliqué à suivre, surtout dans sa relation avec Julie. Son comportement est alors, surtout vers la fin de leur célibat, très redondant. Mais après il est plaisant de le voir heureux quand il est avec elle, compte tenu son passé horrible.

Pour ce qui est du personnage de Julie, on ressent bien ses émotions, son amour et sa jalousie.
J’ai aimé le fait que leur histoire d’amour, entre Julie et Evan, se fasse petit à petit. On voit bien son évolution et elle passe par plusieurs stades. Ils communiquent d’abord par écrit, puis ils passent à l’audio, au visuel et enfin à la réalité en se voyant en chair et en os.

Mais un autre personne, autre que les deux principaux a recueilli mon attention : Shane. Même si je ne l'aimais pas au début, on apprend à le connaître petit à petit. Il a u e très belle évolution au niveau de sa vie sentimentale et malgré que je ne l'aime toujours pas, je ne peux m'empêcher d'éprouver de la tristesse vis-à-vis de son final.

Par contre quand on lit ce livre, on a vraiment l'impression que le monde est tout petit tellement tout le monde est finalement proche des autres au niveau des lieux et que tout le monde se connaît !

En conclusion, je ne m’attendais vraiment pas à aimer autant ce roman. Je me demande même si ce livre n’est pas un petit coup de coeur.
Et vous mes Kriticoeurs, que pensez-vous de My Wattpad Love ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire