[Film] Kritike Batman Begins

samedi 3 septembre 2016





Aujourd’hui on se retrouve pour Batman Begins, le premier film de la trilogie de Nolan et le dernier que j’ai vu.
 

Une chose est sûre : j’aurai mieux fait de les voir dans l’ordre ! Ca m’aurait permi de rentrer dans l’univers tout de suite. Je me serai aussi plus m’attacher au personnage principal, puisque c’est dans ce film qu’on expose et développe Batman/BruceWayne.
 

On voit alors ses peurs, ses doutes, son parcours, ses relations… C’est un personnage qui évolue énormément et j’ai adoré voir Bruce Wayne devenir le héro Batman.
 

De plus, on retrouve un univers réaliste et sombre, un scénario, des acteurs et une BO géniale, présent dans les 2 volets suivants.
 

En conclusion, ce film se place dans mon ordre de préférence entre le merveilleux The Dark Knight et celui un poil décevant : The Dark Knight Rises, avec un beau 7,5/10.
Et vous mes kriticoeurs, que pensez-vous de cette trilogie Batman ?

PS : étant donné que j’ai repris les cours jeudi et suis dorénavant au lycée, mon rythme de post sera par conséquent moins soutenu. J’avais pris l’habitude durant les grandes vacances de faire un post à peu près tous les deux-trois jours, aujourd’hui je sais que ça me sera impossible. Je pense poster 1 à 2 fois dans la semaine, sûrement le week-end ou le mercredi, en fonction de mon temps libre pour voir des films/séries et lire des livres (même si j’ai gardé des posts en réserve au cas où je n’aurai vraiment plus d’heure à moi, comme je ne sais vraiment pas quel rythme de vie j’aurai, pour essayer que vous ayez toujours un minimum de contenu, même si je ne peux pas non plus le garantir).
J’espère que vous comprendrez et que vous aussi vous avez passé une bonne rentrée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire