[Film] Kritike Batman : The Dark Knight Rises

jeudi 18 août 2016





Aujourd'hui on se retrouve pour le film Batman The Dark Knight Rises, vu il y a quelques temps sur TF1.
 

Malheureusement, j’ai eu des problèmes de volume. Je ne sais pas si c’était à cause de ma télé, de TF1 ou tout simplement du film en lui-même, mais certains dialogues étaient peu fort par rapport aux bruits de fond. C’était donc assez agaçant de devoir toujours baisser et augmenter le volume… et peut-être que ce détail m’a influencé dans mon avis général sur ce film.
 

Je l’ai tout d’abord trouvé un peu lent à commencer ainsi que moins sombre par rapport au précédent volet.
Au niveau des acteurs, j’ai trouvé celle de Marion Cotillard assez bof dans l’ensemble. Surtout par rapport aux autres acteurs, comme Anne Hathaway qui incarne à la perfection Catwoman. (Heureusement ou malheureusement ? Puisque c’est hélas grâce à ça que j’ai voulu voir le catastrophique film au nom de l’héroïne.)
De plus, j’ai trouvé qu’il y avait pas mal d’incohérence. La scène finale est celle qui m’a le plus marqué. Bruce Wayne est assis avec Catwoman, tranquille dans une terrasse et il n’y a qu’une seule personne qui les remarque ?! Après tout ce qui s’est passé ?! 

Toutefois, ce film est tout de même bien et cohérent.
Il y a toujours de très bonne scène et une bonne bande son. D’ailleurs, le réalisateur a su manier les deux avec brio comme avec la scène de combat entre Batman et Bane, justement sans musique !
 

Au final, The Dark Knight Rises est un bon film. Je le trouve moins bien que The Dark Knight, peut-être à cause de la brillante incarnation du Joker, qui avait passé la barre trop haute. Je lui donne donc un 7/10.
Et vous mes kriticoeurs, dites-moi en attendant mon avis sur Begins, qu’en avez-vous pensé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire