[Vu au Cinéma] Kritike Le Chasseur et la Reine des Glaces

vendredi 29 juillet 2016





Aujourd'hui on se retrouve pour un film que je viens de voir cet après-midi : Le Chasseur et la Reine des Glaces.
 

Moi j'ai plutôt bien aimé !
Déjà le casting est génial on a en autre Chris Hemsworth et Charlize Theron !
Les effets spéciaux sont juste magnifiques et nous offre plein de prestigieux décors et scènes ! Ainsi que des costumes très beaux, surtout -avis personnel- celui de Ravenna vers la fin ! Ses feuilles d'ors sont juste sublimes. Et ce passage où elle est "invoqué" par le miroir et Freya est mon moment favoris du film ! Bref, on a droit à des images juste superbes ! Véritable charme du film.
L'histoire est plutôt pas mal, j'ai beaucoup apprécié avoir les origines de la méchanceté de Freya. Un point que j'apprécie énormément puisque je trouve qu'un "méchant" qui se respecte ne doit pas être naît ainsi mais doit le devenir.
 

Cependant le coup de l'amour, oui ou non une faiblesse, a été vu et revu ! Toutefois, ça ne m'a pas dérangé plus que ça.
Ce que j'ai le moins aimé c'est la voix off qui je trouve casse un peu le rythme du film à mon goût ainsi que certaines scènes trop prévisibles.
 

En petit point bonus je mettrai la musique de fin, Castle de Hasley qui m'a donné des frissons, en éternelle sentimentale que je suis !
 

Ma note sera donc de 6/10. J'ai passé un agréable moment.
Et vous mes kriticoeurs, qu'en pensez-vous ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire