[Vu au Cinéma] Kritike Batman Versus Superman

vendredi 29 juillet 2016





Aujourd'hui on se retrouve pour ma critique du film Batman Versus Superman. 

 

 

Que dire ? Moi j'ai bien aimé a part le fait que je trouve le titre un peu mensonger. J'aurais plutôt appelés cela une rencontre et pas un véritable duel. Le second point négatif serait pour moi le fait que ce film traite un peu trop de choses en même temps : je ne trouve pas ça bien utile d'amener tous les nouveaux héros de Justice League, WonderWoman suffisait amplement par exemple. Apres, avis purement personnel : je n'aime pas trop le nouveau costume de Batman, même si ce n'est pas tellement dérangeant.
 

Niveau point positif, j'ai beaucoup aimé la bande son, les acteurs jouent tous très bien et la scène d'ouverture est juste magnifique !
 

A noté : le film commence par un enterrement et se finit aussi par un enterrement.
 

Et en parlant de la fin je suis assez déçu et je m'accroche à la scène finale, pour moi lueur d'espoir.
 

Au final, je lui met un bon 7/10.
Et vous, qu'en pensez vous mes kriticoeurs ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire