[Livre] Kritike Mercy Thompson Tome 1 : L'Appel de la Lune

vendredi 29 juillet 2016




 

Aujourd'hui on se retrouve pour parlez du premier tome de Mercy Thompson.

 

Ce livre a été pour moi une déception malgré les nombreux avis positifs et les recommandations par mes amis.


Je n'ai tout simplement pas accroché ! L'histoire et la mythologie fondé par l'auteur qui a une très belle plume sont très bien mais n'arrive pas à me faire oublier les défauts que j'ai pu trouver à ce roman.
En effet, je trouve l'histoire dans son concept bien mais elle part un peu trop dans tous les sens. De plus, j'ai trouvé ça trop long et lourd il manque vraiment de la légèreté surtout que les chapitres font tous une vingtaine voir trentaine de pages !!
Après, je m'attendais à plus de romance, qui aurait donné cette touche de légèreté. Il paraît qu'il y en a plus dans les autres tomes et se sera donc pour ça que je continuerai cette saga un peu plus tard. Histoire de voir si ça me plaira plus.
 

Donc voila, je n'ai pas vraiment accroché alors je lui mettrai un gentil 5,75 en attendant de voir comment évoluera la saga.
Et vous, mes kriticoeurs, qu'en avez-vous pensez si vous l'avez déjà lu ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire